STACCATO BESANÇON
9, rue Christiaan Huygens
25000 Besançon - Tél : 03 81 88 12 24

STACCATO NANTERRE
18-22, rue d’Arras
92000 Nanterre - Tél. : 01 41 20 88 16
MÉTIERS

CONSEIL

CONSEIL

EN COMMUNICATION

selon le contexte de diffusion, l’objectif et la cible, recommandation et création de messages

 

PLAN DE COMMUNICATION

des objectifs, des faits et un planning... les outils d’une action cohérente dans la durée

 

RECOMMANDATION

STRATÉGIQUE

argumentée et appuyée d’expériences plusieurs fois rencontrées

 

ASSISTANCE

À MAÎTRISE D'OUVRAGE

planning, achat, suivi... à toutes les étapes de votre communication, vous n’êtes pas seuls


BRANDING

NAMING

création de noms originaux et uniques de produits, de services ou d’entreprises...

 

IDENTITÉ DE MARQUE

les quatre composantes de la signalétique de marque : le nom, la matérialisation de l’offre, l’univers visuel et l’expression du positionnement

 

PACKAGING

une sémiologie très particulière où cohabitent visibilité et lisibilité


MARKETING DIRECT

IMPRIMÉ SANS ADRESSE

la distribution toutes boîtes, malgré les grandes mutations, reste un média de masse efficace

 

COUPONING

à chaque contact, une invitation au passage à l’acte papier, téléphone ou digital

 

MAILING ADRESSÉ

le courrier adressé permet d’entretenir un contact privilégié et créatif

 

FIDÉLISATION

comme dans toute relation, les marques d’affection entretiennent le lien


PLAN MÉDIA

AFFICHAGE

réseau d’affichage urbain ou extra-urbain, la combinaison de puissance et de géolocalisation

 

PRESSE

publication de masse ou affinitaire, toujours une combinaison de proximité

 

FULL WEB
créativité, ciblage et volume... bannière ou Web 2.0, les outils ont fait leurs preuves

 

FACEBOOK

aujourd’hui incontournable, l’alliance de l’hyperciblage et de l’interactivité


ÉDITION PRINT

PLAQUETTE

les écrits restent... cet adage est encore plus vrai en version papier

 

LIVRET

annuaire, guide ou livre... pour faire de vos publications un ouvrage de référence

 

DOCUMENTATION

COMMERCIALE

à mi-chemin entre aide à la vente et administratif, la simplification devient publicitaire

 

DÉPLIANT

quelques centimètres carrés pour faire la différence et pourquoi pas passer à l'acte

 

ÉDITION ADMINISTRATIVE

comment faire d'une obligation un outil de valorisation


ÉVÉNEMENTIEL

PRISE DE PAROLE

aide visuelle ou training, donnez-vous toutes les chances de réussite

 

INAUGURATION

un moment inoubliable qui se juge sur les détails

 

PROTOCOLE

de l'invitation aux prises de parole en passant par le placement, il serait dommage de ne pas respecter l' « étiquette »

 

AFFICHAGE SALON

vos messages en grand sur vos stands, des moyens pour capter vos publics depuis l'allée


WEB

SITE DE VENTE

le produit en vedette, ciblé et référencé ; un process de vente clarifié

 

SITE IMAGE

la traduction digitale de votre politique de marque

 

SITE ÉVÉNEMENT

jeu, promotion ou communication spécifique... créer du lien et de l'interactivité

 

PORTAIL

occuper le terrain du référencement et de l'information liée à votre domaine d'activité


VIDÉO

INTERVIEW

ponctuée de virgules thématiques, la parole spontanée devient révélatrice d'une vérité

 

REPORTAGE

une interview renforcée d'images d'illustration et de commentaires

 

SPOT

quelques secondes pour atteindre un objectif, valoriser, faire connaître ou créer le passage à l'acte

 

FILM D'ENTREPRISE

une histoire et de l'émotion pour un public prêt à vous consacrer quelques minutes