Si le changement s’impose, ce ne sera pas sous la contrainte mais avec enthousiasme.
DE CONSOMMER PLUS A CONSOMMER MIEUX
as ! Soyez fiers de la durabilité de vos produits ou services et de vos valeurs. Ces dernières sont un fer de lance à brandir, mais ne pas matraquer. Lors de son choix, le consommateur prête une attention particulière à ces aspects et se méfie des marques aux allures irréprochables. Il est donc important de prôner ses vraies valeurs et ne pas tomber dans les dérives du Greenwashing par exemple.
Quoiqu’il en soit, l’aspect durable est un élément essentiel pour se différencier d’une concurrence toujours plus rude.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet
DE CONSOMMER PLUS A CONSOMMER MIEUX
as ! Soyez fiers de la durabilité de vos produits ou services et de vos valeurs. Ces dernières sont un fer de lance à brandir, mais ne pas matraquer. Lors de son choix, le consommateur prête une attention particulière à ces aspects et se méfie des marques aux allures irréprochables. Il est donc important de prôner ses vraies valeurs et ne pas tomber dans les dérives du Greenwashing par exemple.
Quoiqu’il en soit, l’aspect durable est un élément essentiel pour se différencier d’une concurrence toujours plus rude.
DE CONSOMMER PLUS A CONSOMMER MIEUX
as ! Soyez fiers de la durabilité de vos produits ou services et de vos valeurs. Ces dernières sont un fer de lance à brandir, mais ne pas matraquer. Lors de son choix, le consommateur prête une attention particulière à ces aspects et se méfie des marques aux allures irréprochables. Il est donc important de prôner ses vraies valeurs et ne pas tomber dans les dérives du Greenwashing par exemple.
Quoiqu’il en soit, l’aspect durable est un élément essentiel pour se différencier d’une concurrence toujours plus rude.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet