CRÉATIONS |
Campagne d’affichage
|
Le ski, c’est bien aussi après le ski ! La station-village de La Chapelle d’Abondance propose l’offre Softski aux Portes du Soleil avec tout ce qu’il faut de détente, de ski, de découverte de la gastronomie locale. Une campagne diffusée en 4x3, sucettes abri bus à Besançon et Dijon, ou via un site web pour découvrir cette station authentique à dimension humaine le temps d’un week-end. |
Communication vidéo dans les transports parisiens pour les JPO
|
Le GARAC école nationale de l’automobile à Argenteuil investit les couloirs du métro pour annoncer ses portes ouverte dans les écrans vidéo… et charge Staccato de la mise en image de cette campagne JPO diffusée en janvier 2018. Deux annonces mettant en avant les deux journées portes ouverts à travers une accroche dont Staccato a le secret ! |
Portes ouvertes showroom
|
Le showroom Artipôle permet de mettre en scène les produits pour la construction, l’aménagement et l’agencement proposés par les adhérents de la coopérative d’achats Scabois. Après avoir confié le dispositif de communication autour de ses 10 ans, Scabois a sollicité Staccato pour l’accompagner pour la campagne portes ouvertes du showroom. |
Brochure offres groupes
|
Pour des vacances à énergie positive, c'est chez Odésia Vacances que ça se passe ! Campagne, mer ou montagne, il n'y a plus qu'à choisir sa destination favorite ! Une brochure dédiée aux séjours groupes a été réalisée par l'agence, reprenant les grandes lignes de la brochure été déjà éditée auparavant. |
Lancement web de G-nutrition®et réalisation de présentoir pour la vente en pharmacie |
Le premier complément nutritionnel oral sous forme de pain brioché vient de sortir. Et il est produit en Franche-Comté par la boulangerie 365 matins, déjà cliente Staccato. Le petit pain g-nutrition est destiné aux personnes âgées victimes de dénutrition. Un dispositif complet de lancement du produit a été proposé avec un site Web assorti d'une boutique en ligne pour se procurer le pain vendu via Internet ou auprès des professionnels de santé. Un partenariat avec des pharmacies locales a été lié afin de promouvoir le produit sur un présentoir carton créé par l'agence. |
Brochure été Odésia Vacances |
Pour Staccato, réaliser une brochure commerciale représente d'abord la possibilité de mettre en avant toute son expertise en matière d'éditorial. Ensuite, c'est un exercice de style dans un des domaines de prédilection de l'agence : la communication touristique, que Staccato connaît bien depuis de nombreuses années. Staccato a réalisé une brochure vendant les destinations été d'Odésia, un client de longue date, dans ses campings, villages club et résidences à travers la France. |
La gestion des risquesplug and play
|
La société bisontine Opta-S a créé l'application professionnelle Eldorado pour simplifier la maîtrise des risques financiers des organismes publics. Une application plug and play facile à installer et simple d'utilisation. Après avoir réalisé les éléments de communication de la société, Staccato a été de nouveau sollicitée pour mettre en place le kit de lancement de l'application : une plaquette 6 volets en accordéon, un site Internet et une vidéo didactique. |