CRÉATIONS |
Président se lance dans la cancoillotte |
Staccato s’est vu confier l’adaptation graphique des codes de la marque Président pour le lancement de leur cancoillotte. Une cancoillotte qui porte le nom de la marque Président, est-ce très légitime pour les Francs-Comtois ? Et bien oui, en témoigne sa médaille d’argent au dernier salon de l’agriculture. L’objectif est également de faire découvrir au marché national ce produit très régional. |
Étiquettes gammecancoillottes Raguin sucrées |
Comme dirait Obélix, ils sont fous ces Raguin ! Ils ont osé le pari de la cancoillotte sucrée : chocolat pour le goût de la chocoillotte, fruits rouges ou abricots en version fruicoillotte. Après la refonte du graphisme des pots traditionnels et des étiquettes de verrine, la nouvelle mission qui a été confiée à Staccato s'est d'abord concentrée sur la création d'étiquettes pour cette nouvelle gamme. Une mission de relation presse était également prévue pour faire connaître l'innovation auprès de l'ensemble des médias locaux. |
Verrines decancoillotte Landel |
Après s'être attaquée à la refonte de l'identité graphique de Raguin, l'agence s'est vue confier une mission similaire concernant les étiquettes pour les verrines de cancoillotte de la marque Landel. L'objectif ici était de faire renaître une marque disponible en rayon coupe des supermarchés il y a 10 ans, en remettant au goût du jour les codes existants de la marque. |