CRÉATIONS |
Le GARAC affiche ses ambitions |
Staccato et le GARAC travaillent en étroite collaboration depuis plusieurs années désormais. Pour les Journées Portes Ouvertes de l'école, Staccato a réalisé des affiches au format 4x3, afin de donner envie aux jeunes de découvrir les nombreuses formations dispensées. |
Communication vidéo dans les transports parisiens pour les JPO
|
Le GARAC école nationale de l’automobile à Argenteuil investit les couloirs du métro pour annoncer ses portes ouverte dans les écrans vidéo… et charge Staccato de la mise en image de cette campagne JPO diffusée en janvier 2018. Deux annonces mettant en avant les deux journées portes ouverts à travers une accroche dont Staccato a le secret ! |
Déclinaison d’éditions papier
|
Suite de la collaboration avec l’école référence de l’automobile : le GARAC. Plaquette corporate, fiches diplômes, chemise, dépliant 3 volets… la mise en conformité avec la nouvelle charte graphique réalisée par Staccato se poursuit. D’autres réalisations sont dans les stands en attendant de s’avancer sur la ligne de départ. |
Garac, campus national,une ambition réaffirmée pour la référence de la profession |
Pour les professionnels des services de la mobilité, auto, moto et transport routier, la réputation du Garac n’est plus à faire. Du CAP à l’ingénieur, les jeunes et les adultes par le biais des CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) se donnent toutes les chances de réussite dans une filière d’avenir. En effet, on a pas fini d’aimer l’automobile. |