CRÉATIONS |
Création de l'identité
|
Staccato s’est vu confier la création de l’identité visuelle de l’AOC certifiant le bois en provenance du Jura et plus particulièrement un logo identitaire et identifiable facilement sur gros et petits supports ainsi qu’une charte graphique pour le déploiement de l’identité. |
Poster data données
|
Staccato réaffirme ici la vocation 360° de l’agence : communication print d’abord avec la réalisation d’un poster à base de data données pour mettre en avant les chiffres clés de la filière forêt-bois. Communication digitale ensuite avec une version vidéo motion design du poster, comme l’agence le fait de plus en plus ces dernières années. |
Kit de communication
|
Organisé par Fibois Bourgogne Franche Comté, le Printemps du Bois propose de nombreuses animations (visites, portes ouvertes, expositions…) à travers la région pour faire découvrir la filière forêt-bois grâce à la participation des professionnels de la filière, des établissements de formation dans le domaine, les collectivités ou encore les acteurs hors filière associés à l’événement. Un projet qui n’a pas laissé de bois les graphistes Staccato au moment de réaliser le visuel générique et la déclinaison du kit de communication. |