CRÉATIONS |
Ensemble, le train a de l’avenir
|
Et la relation SNCF-Staccato a également de l’avenir semble-t-‘il. Cette nouvelle collaboration pour SNCF Réseau s’inscrit dans la continuité des autres opérations. Le projet concerne ici le déploiement d’une nouvelle identité graphique pour Paris-Clermont. |
Newsletter digitale
|
La Direction des Projets Ateliers et Installations Fixes de la SNCF souhaitait se doter de documents de communication interne pour décrypter son action, les difficultés rencontrées, les réalisations et contraintes… C’est à travers une newsletter par mail et l’édition d’une Z-Card que Staccato a répondu à cette demande. |
Communication technicentre de Joncherolles : SNCF composte le ticket Staccato |
Avec l’arrivée du RER nouvelle génération pour 2021, les installations et protocoles de maintenance du technicentre de Joncherolles vont faire l’objet de cinq ans de travaux. Une nouvelle collaboration de longue haleine Staccato-SNCF après notamment la mission de communication confiée à l’agence sur le projet de création du Pôle multimodal de Créteil Pompadour. |
Communication salon
|
Quand Parkeon et Cale, respectivement numéro 1 et numéro 2 mondial des solutions de stationnement et de billettique de transport public, décident de fusionner pour devenir ensemble le leader mondial des technologies de mobilité urbaine à travers 5 000 villes de 70 pays, on obtient Flowbird Urban Intelligence. Une fusion annoncée quelques mois avant le salon Transports Publics 2018 pour lequel la nouvelle entité a fait appel aux services de Staccato pour décliner ses documents de communication, habillage de stand dans le cadre de cet événement. L’agence a également travaillé sur l’interface graphique d’un nouvel automate de billets grand écran ainsi qu’une vidéo type motion design. |