CONSEIL
CONSEIL
EN COMMUNICATION
selon le contexte de diffusion, l’objectif et la cible, recommandation et création de messages
PLAN DE COMMUNICATION
des objectifs, des faits et un planning... les outils d’une action cohérente dans la durée
RECOMMANDATION
STRATÉGIQUE
argumentée et appuyée d’expériences plusieurs fois rencontrées
ASSISTANCE
À MAÎTRISE D'OUVRAGE
planning, achat, suivi... à toutes les étapes de votre communication, vous n’êtes pas seuls
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BRANDING
NAMING
création de noms originaux et uniques de produits, de services ou d’entreprises...
IDENTITÉ DE MARQUE
les quatre composantes de la signalétique de marque : le nom, la matérialisation de l’offre, l’univers visuel et l’expression du positionnement
PACKAGING
une sémiologie très particulière où cohabitent visibilité et lisibilité
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MARKETING DIRECT
IMPRIMÉ SANS ADRESSE
la distribution toutes boîtes, malgré les grandes mutations, reste un média de masse efficace
COUPONING
à chaque contact, une invitation au passage à l’acte papier, téléphone ou digital
MAILING ADRESSÉ
le courrier adressé permet d’entretenir un contact privilégié et créatif
FIDÉLISATION
comme dans toute relation, les marques d’affection entretiennent le lien
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PLAN MÉDIA
AFFICHAGE
réseau d’affichage urbain ou extra-urbain, la combinaison de puissance et de géolocalisation
PRESSE
publication de masse ou affinitaire, toujours une combinaison de proximité
FULL WEB créativité, ciblage et volume... bannière ou Web 2.0, les outils ont fait leurs preuves
FACEBOOK
aujourd’hui incontournable, l’alliance de l’hyperciblage et de l’interactivité
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