CRÉATIONS |
Bourgogne-Franche-Comté : the « placetoubi » |
L’Agence Régionale de Santé voulait s’adresser à tous les professionnels de santé afin de les motiver à s’installer ou à rester sur le territoire de Bourgogne-Franche-Comté pour exercer leurs professions. Staccato a imaginé le naming « Placetoubi » pour le projet web et le magazine en production print respectant la même ligne éditoriale. Le travail de branding a mené à la création d'une identité graphique propre au projet. |
Refonte charte graphiquepour Aktehom |
La société Aktehom, cabinet de conseil et d'expertise à destination des industriels de la pharmacie et des biotechnologies, a confié à Staccato la refonte de sa charte graphique et des supports de communication associés. Si les premiers sont déjà parus, comme la carte de vœux, la plaquette corporate ou les éléments de communication salon, la charte continue son déploiement. |
Campagne numéros d’urgence ARS3 numéros pour votre santé |
Staccato a été chargée par l'ARS de Franche-Comté de la création de la campagne de communication sur la permanence des soins ambulatoires. Quel numéro composer en cas de besoin lorsque les cabinets médicaux sont fermés ? Le kit de communication distribué aux médecins, pharmaciens, maternités et établissements médico-sociaux de la région contient affichettes, dépliants, magnets, autocollants pour informer le public des différents numéros mis en place. La campagne a également été relayée sur les arrêts de bus et bus en circulation. |