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Bas Bruit(s)

BAS BRUIT(S)

#4

Newsletter agence de communication Paris

« Bas Bruit(s) » #4. Pour ce quatrième numéro de Bas Bruit(s), le concept de fatigue informationnelle sera traité sous l’angle d’une réalisation client, à savoir FIBOIS Bourgogne-Franche-Comté, pour qui Staccato a réalisé deux séries de vidéos. Les traditionnels chiffres du domaine numérique précéderont trois cas clients de l’agence. Le mot de la fin rappellera pourquoi l’agence Staccato tient à ce format de lettre d’information classique, mais de plus en plus rare.

BAS BRUIT(S)

#3

Newsletter agence de communication Besançon

« Bas Bruit(s) » #3. Et de trois pour Bas Bruit(s) ! Dans ce nouveau numéro,

on donne de l’écho à une action de communication pour une jeune entreprise bien déterminée à faire de grandes choses. Des chiffres viendront vous rappeler que les écrans bougent plus que nos sociétés et on reviendra sur trois nouvelles refs dans le portfolio Staccato. Et bien sûr, on n’oublie pas de vous parler de cette nouvelle tendance du web avec des robots virtuoses du clavier qui touchent en SEO !

BAS BRUIT(S)

#2

Newsletter agence de communication Franche-Comté

« Bas Bruit(s) » #2. Dans ce deuxième numéro de Bas Bruit(s), on poursuit l’exploration de ces signaux faibles amenés à devenir forts. Il sera question de stratégie, sous l’angle « Why first » avec la preuve qu’on peut mener efficacement une action collective en mode agile. De nouveaux chiffres vous apporteront un autre éclairage sur l’actualité économique et digitale sans oublier quelques nouvelles références Staccato à partager. Le mot de la fin nous rappellera quant à lui à quel point la mission des communicants est devenue périlleuse !

BAS BRUIT(S)

#1

Newlsetter agence de communication Nanterre

« Bas Bruit(s) » #1. Nous avons voulu cette correspondance la plus sensitive possible. Le papier nous le permet. À y regarder de plus près, une relation épistolaire est loin d’être désuète. Juste quelques personnes à qui nous tenons, un canal sociétalement responsable (pour que le facteur fasse toujours partie du paysage) et un média développement durable. L’industrie du papier contribue favorablement à la bonne gestion des forêts (voir WWF). Nous vous proposons ici de rester en éveil sur les petits signaux qui feront bientôt le terreau de votre communication.

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