top of page

Actualités

  • Photo du rédacteurStaccato

Staccato et la carto, une histoire qui dure...

Chez Staccato, la cartographie nous accompagne depuis les tous débuts de l’agence, il y a bientôt 25 ans. Que ce soit pour promouvoir une destination touristique ou agrémenter le document d’un client, nombreux sont nos projets illustrés par des cartes.



Carte randonnée du Pays de Montbéliard

 

La cartographie, c’est un métier

Pour créer des réalisations cartographiques de qualité, nous collaborons étroitement avec nos clients, mais aussi avec des partenaires cartographes spécialisés. Cette approche collaborative nous permet de comprendre les besoins uniques de chaque projet et de les traduire en cartes qui captivent et qui informent.

 

Un domaine qui évolue au fil du temps

Les cartes évoluent constamment, tout comme la plupart des documents. Nous sommes également engagés dans la création de cartes digitales interactives, comme nous l'avons récemment fait pour la campagne Doubs et (re)Doubs. Cette adaptation constante aux nouvelles technologies et aux tendances émergentes nous permet de rester à la pointe de notre industrie et de fournir à nos clients des solutions innovantes et pertinentes.


La cartographie, ce n’est pas que du tourisme

Les applications de la cartographie sont vastes et variées, elle ne se cantonne pas au domaine du tourisme. Pouvant être utilisées par toute personne ou organisation souhaitant illustrer un propos, mettre en valeur sa présence sur un territoire ou encore analyser des données géographiques, la carte est un élément de communication stratégique.

 

Réaliser une carte, c’est faire des choix stratégiques

La réalisation d'une carte est bien plus qu'un simple exercice de représentation graphique ; c'est un processus complexe impliquant des choix stratégiques. Chez Staccato, nous sommes là pour guider nos clients à travers ces décisions cruciales. Forts de notre expérience et de notre expertise, nous sommes en mesure de fournir des conseils avisés qui garantissent des résultats optimaux pour chaque projet cartographique.

Comments


bottom of page